L’Institut français de l’Éducation recrute !

Dans le cadre du renouvellement d’une partie de ses chargé(e)s d’études, l’IFÉ recrute 6 personnes pour la rentrée 2016 par voie de détachement pour une durée limitée.  Ces candidatures s’adressent à des personnels du premier ou second degré (professeur des écoles, certifié, agrégé, CPE, inspecteurs, chefs d’établisssement…) selon des profils variés en fonction des postes proposés.

L’ensemble des profils peuvent être consultés sur le site de l’ENS de Lyon (descendre à la rubrique “campagne de recrutement des chargés d’études”).

Un poste est notamment ouvert pour intégrer l’équipe de Veille scientifique de l’IFÉ, dont les membres sont notamment rédacteurs de ce carnet, mais aussi des dossiers et notes de veille et des rubriques d’actualités de la recherche en éducation.

Voir aussi le descriptif du poste pour l’unité de Veille :  poste-325-charge-e-d-etudes-veille-scientifique-et-analyses-en-education



Citer ce billet
Olivier Rey (2016, 18 février). L’Institut français de l’Éducation recrute ! Éduveille. Consulté le 23 février 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o3vi