Eurydice bouleverse (encore) ses adresses !

Le réseau d’information sur l’Europe qui publie tant de rapports utiles vient une nouvelle fois de changer l’arborescence de son site internet.

Parmi les petits inconvénients de ce bouleversement, on note le fait que les anciens liens qui pontaient sur tel ou tel document, comme on peut en trouver par exemple souvent dans nos pages de rapports ou nos dossiers, sont caducs !Eurydice n’a pas en effet mis en place des alias de redirection, qui permettent aux internautes de retrouver le même document même si son adresse a changé…

Nous vous recommandons donc, faute de mieux, de repasser par le portail d’accueil (http://eacea.ec.europa.eu/portal/page/portal/Eurydice ) et d’utiliser les différents formulaires de recherche pour retrouver ce qui vous intéresse.



Citer ce billet
Olivier Rey (2008, 20 octobre). Eurydice bouleverse (encore) ses adresses ! ÉDUVEILLE. Consulté le 18 juin 2024, à l’adresse https://doi.org/10.58079/o3j6

3 réflexions sur « Eurydice bouleverse (encore) ses adresses ! »

  1. Même le lien que vous donnez mène nulle part.
    Mais alors comment faire nos travaux et recherche? Je suis en préparation de mes CM et TD pour la prépa CAPEPS Ecrit 1. Or, je dois bien entendu réactualiser mon travail de l’an passé. Et il est bien évident que ça n’est pas le dossier EPS n° 72 qui me suffit. Le site Europa me donne quelques infos, mais Eurydice m’avait jusque là comblé. Savez-vous où retrouver ce site?
    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search