Conférence de comparaisons internationales sur la formation des enseignant⋅es : ouverture des inscriptions

Que sait-on aujourd’hui de la formation continue et du développement professionnel des personnels d’éducation ? Que nous apprennent les résultats de la recherche et les expériences à l’international sur les politiques de formation continue ?  

Du 16 au 20 novembre 2020, le Cnesco, en partenariat avec France Éducation international, organise une conférence de comparaisons internationales sur la formation continue et le développement professionnel des personnels d’éducation, co-présidée par Régis Malet (IUF, Université de Bordeaux, France) et Olivier Maulini (Université de Genève, Suisse).

Cette année, en raison du contexte sanitaire, le format de la conférence est modifié. L’événement sera étalé sur une semaine et se déroulera intégralement en ligne : les séances plénières auront lieu le lundi 16, le mardi 17 et le mercredi 18 novembre 2020 de 12h à 15h et les ateliers le jeudi 19 novembre.

Pour plus de détails, vous pouvez consulter le programme ici et vous inscrire ici.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Marie Gaussel (6 novembre 2020). Conférence de comparaisons internationales sur la formation des enseignant⋅es : ouverture des inscriptions. ÉDUVEILLE. Consulté le 21 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/o41z


Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search